Exposition collective aux portes ouvertes des ateliers d'artistes de Belleville

24 Mai 2010, 11:40
Exposition collective aux portes ouvertes des ateliers d'artistes de
Belleville

Pour sa 21ème édition, l'atelier 124 La Bicoque, m'invite à exposer aux portes ouvertes des ateliers d'artistes de Belleville...

'Du 28 mai au 31 mai 2010, plus de 200 artistes de Belleville, de toutes disciplines, ouvrent exceptionnellement leurs ateliers, invitent une centaines d'artistes de France et de l'étranger et proposent une programmation 'festival'.

Le thème : La fragilité de l'escargot

'Année internationale de la biodiversité et année européenne de la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale, 2010 est l'occasion de s'arrêter sur deux questions majeures auxquelles l'Humanité se trouve confrontée en ce début de XXIe siècle.

Fragilité du vivant, fragilité de l'environnement, fragilité des espèces animales, fragilité de l'homme et en dernier lieu fragilité de l'artiste dans son désir de vivre par son art, de contester ou de sublimer, de transporter ou de provoquer, ou encore d'inviter à réagir, à s'interroger, à prendre le temps de regarder.'

Venez nous rendre visite et découvrir notre exposition collective du 28 au 31 mai de 14h à 21h à l'atelier 124 La Bicoque, 50 rue Sambre et Meuse 75010 Métro Colonel Fabien ou Belleville.

Vernissage le vendredi 28 mai de 19h à 22h

Pour en savoir plus téléchargez:

Le dossier de presse

Où trouver les ateliers

Le site de l'association AAB

Restez connecté aux nouvelles:

S'inscrire sur la page Facebook

voir toutes les actus

All Rights Reserved © Aïssatou Angela Baldé - Coding: verot.net