
Tout se fait toujours à la dernière minute, les derniers travaux, les bagages, la brosse à dent à changer, recharger les batteries de l'appareil photo et les siennes, et faire le 'change' pour le voyage bien sûr.
Sauf que pour le change, j'ai décidé de le faire aujourd'hui, curieuse de voir à quoi ressemblaient des 'Yen' et parce que la monnaie d'un pays quand on y voyage pour la première fois, c'est comme le billet d'avion, c'est bête, mais ça nous rapproche de notre destination.
Ce qui est étrange avec les billets électroniques, c'est que je me retrouve avec plus de pages faisant office du billet d'avion, que de billets de banque (5 pages à ne pas perdre! Merci internet!)
J'ai vraiment envie d'y être. Être sur place pour ne penser qu'à l'endroit où l'on se trouve. C'est se donner le temps d'être libre. C'est apprécier à nouveau l'espace et les identités.
Pour l'instant je n'y suis pas encore, les valises sont encore vides, du travail à finir, les derniers objets pratiques à se procurer... l'adrénaline des départs.
A bientôt pour le voyage!
Pour rester en contact, inscrivez-vous sur: