Soirée de soutien au projet Save Art

5 Août 2010, 17:28
Soirée de soutien au projet Save Art

Qui a dit que l’été à Paris n’était pas drôle ? Bon d’accord, vous n’êtes pas partis faire bronzette et les terrasses des cafés parisiens sont trop cher pour votre porte-monnaie ? Vous vous dites que vous allez finir l’été devant les rediffusions de la télé ?

Rassurez-vous, en attendant l'exposition de la rentrée! Save Art et le Gros Belec vous donnent l’occasion de finir l’été en beauté dans une ambiance festive et populaire en ...participant à la soirée de soutien Save Art. Mais c’est quoi Save Art ? Découvrez ou redécouvrez le projet :

SAVE ART

Alors venez:

- Apporter votre soutien et faire la fête dans une ancienne usine réaffectée à la création d'évènements artistiques.

- Manger des muffins et des gourmandises internationales arrosées de bières, punch, jus de fruits, à des prix défiants toute concurrence.

- Rire, chanter, claquer des mains grâce aux artistes slameurs, danseurs, performeurs, qui vous feront passer un été inoubliable et oublier qu’il existe des plages de sables fins.

- Sans oublier les innombrables surprises qui vous attendent !

Dites-le à vos amis, vos collègues, vos voisins, vos enfants, faites tourner cet événement et venez tôt (également pour ceux qui veulent s’inscrire le jour même à la scène ouverte)

Inscrivez-vous sur la page facebook pour soutenir la photographie indépendante, Save Art, et rester informé de la suite du projet:

Page facebook photographie indé

On accepte bien sûr aussi, ceux qui reviennent de vacances et veulent continuer à faire la fête et retrouvez leurs amis dans un endroit sympa et insolite !

À très vite !

Save Art Project

La soirée pour soutenir le projet:

flyersoutienSA1.jpg

La 1ère exposition/performance de la rentrée:

flyersaveart1.jpg

voir toutes les actus

All Rights Reserved © Aïssatou Angela Baldé - Coding: verot.net