Save Art Laura : L’Afrique n’est distante que d’un battement de coeur...

5 Juin 2010, 11:21
Save Art Laura : L’Afrique n’est distante que d’un battement de
coeur...

Je vous ai présenté Vibrations Identitaires et un de ses volets, nommé Save Art. Maintenant comme promis, nous allons rentrer dans le vif du sujet avec des traces d’identités des artistes qui seront exposés à Save Art 1 à la rentrée.

Chaque personne a son histoire. Je me suis inspirée des traversées, des rêves, de la poésie et de la réalité de chacun. A partir d’interviews de ces artistes, de leurs influences, des sons, des paysages, je recrée et je raconte une identité qui sera un mélange de mon imaginaire et du leur, de leur vécu et de ma réalité. Un croisement qui sera une surprise. Une autre identité en mutation, en récit, en filmsphotos, en performances, en photographies.

« L’Afrique n’est distante que d’un battement de cœur »

Laura est. Traverse. Est. Traverse. Comme nous tous. A travers son portrait je montre des états, des identités multiples et une, divisible. Indivisible. Elle sera tantôt l’enfance tiraillée, une femme, la liberté, un homme, une ruelle, une marche.

presentloenfSA3.jpg

presentloenfSA1.jpg

presentloenfSA2.jpg Laura- Save Art - L'enfance

« L’Afrique n’est distante que d’un battement de cœur » est un hymne à l’amour aux territoires traversés comme le volet « Dream Catcher » du projet. Chaque chapitre du projet Vibrations Identitaires peuvent se confondre et se lire séparément. L’Afrique, car Laura est aussi Française-Togolaise. Ses couches et ses oppositions se retrouvent aussi à l’intérieur de ces 2 lieux. Une géographie du mouvement. Je ne vous en dis pas plus, RDV le 18 septembre 2010 pour la 1ère exposition Save Art 1 au JUNE SHOP partenaire du projet!

presentlolibreSA2.jpg

presentloSA3.jpg

presentlolibreSA1.jpg Laura - Save Art - Vers la liberté

Le mois prochain je vous présenterai un extrait du portrait d’un autre artiste. Restez connecté !

Vibrations Identitaires est réalisé de manière totalement indépendante. Si vous voulez en savoir plus, proposer un lieu d'exposition, votre aide, votre soutien, contactez-moi.

Pour continuer à soutenir le projet, visitez le site, parlez-en autour de vous, devenez fan de la page facebook, et partagez-la avec vos amis! La suite arrive très bientôt grâce à votre soutien!

DANS LA PRESSE:

Dream Catcher: Portfolio 'coup de cœur' dans Respect Mag

Magazine CLAM

L'émission 100% portrait diffusée sur la radio Africa n°1 bientôt en podcast.

Plus d'infos:

Découvrir Vibrations Identitaires

Save Art

Le portrait de Sékouba

S'inscrire sur la page Facebook

voir toutes les actus

All Rights Reserved © Aïssatou Angela Baldé - Coding: verot.net